Tous les 4ème vendredis du mois, le centre socioculturel Lavoisier Brustlein organise un repas : «  Auberge de la bonne humeur ». Ce repas est ouvert à tous les habitants et les partenaires du quartier.

Dans le contexte actuel, nous ne pouvons malheureusement pas vous accueillir aussi nombreux au sein du centre socio-culturel. Aussi nous vous proposons , que le repas de l’auberge vienne à vous.

En effet, vous pouvez dès à présent commander vos repas en livraison ou à emporter ! Le service de livraison est proposé à toutes les personnes à mobilité réduite ainsi que pour toutes commande de deux menus minimum. (les livraisons seront effectuées entre 12h et 15h en fonction de la demande)

Ce repas vous est proposé le 29 mai de 12h à 14h au Centre socioculturel Lavoisier-Brustlein, 59 allée Gluck à Mulhouse.

Le tarif est de 10€ par personne

Le menu du jour 

  • Salade tomates Feta
  • Pide turque artisanale
  • Cookies Brownies maison

Les bénéfices récoltés  serviront à alimenter notre fond de solidarité permettant ainsi de venir en aide financièrement à des habitants du quartier en difficultés.

Si vous souhaitez participer à cette action solidaire, veuillez-vous inscrire au  03.89.42.21.31 / accueil du Centre socioculturel Lavoisier-Brustlein avant mardi 27 mai 18h

Au plaisir de vous voir nombreux